Catégories
Uncategorized

MakeMKV Télécharger Le guide utilisateur

♠MakeMKV page de téléchargement disparaît de Google pour le droit d’auteur!!! ♠So allez-vous télécharger MakeMKV pour se débarrasser de tonnes de disques DVD et Blu-ray et les avoir en ligne? ♠Que que le matériel et le logiciel utiliserez-vous pour graver et télécharger des fichiers sur un service comme Google Play ? ♠Aujourd’hui, cet article vise à fournir un guide de téléchargement MakeMKV faisant autorité pour les utilisateurs qui prennent toujours en charge ce logiciel, et recommande une alternative plus sûre de MakeMKV ainsi. ♦Table de contenus : 1. Dernières nouvelles: Google supprime MakeMKV Page de téléchargement 2. MakeMKV Télécharger l’utilisateur (1) Comment rip DVD/Blu-ray/ISO/HD DVD…Read the full article →

Catégories
Uncategorized

Utilisez MakeMKV sur Mac to Rip Blu-rays

MakeMKV est largement utilisé pour déchirer le disque Blu ray. Bien qu’il convertisse Blu ray en format MKV seulement, les gens prennent toujours en charge ce logiciel. Depuis MKV est un format de conteneur qui peut fusionner la vidéo illimitée, audio, sous-titres pistes ensemble, et MKV affiche des vidéos en haute définition. table: 1.  Comment MakeMKV sur Mac fonctionne 2. Télécharger MakeMKV sur Mac 3. Comment utiliser MakeMKV sur Mac (1) Choses nécessaires avant d’exploiter MakeMKV sur Mac (2) Rip Blu-rays à MKV avec MakeMKV sur Mac 4. Faiblesse de Ripping Blu-rays avec MakeMKV sur Mac 5. Caractéristiques de MakeMKV Alternative sur Mac (1) IA…Read the full article →

Catégories
Uncategorized

Gratuit MakeMKV Alternatives Review 2020

table: 1.  DVDFab DVD Ripper (MakeMKV Alternative) 2. HandBrake (MakeMKV Alternative) 3. VLC Player (MakeMKV Alternative) 4. UniConverter (MakeMKV Alternative) 5. WonderFox DVD Ripper Pro (MakeMKV Alternative) 6. Autres DVD/Blur-ray/UHD Rippers comme MakeMKV Alternative Comment déchirer les DVD? Il s’agit de Free MakeMKV alternatives examen 2020. Avez-vous déjà utilisé MakeMKV pour déchirer votre DVD ou disques Blu-ray? Si oui, comment caractérisez-vous MakeMKV? La plupart des gens se plaint de sa vitesse de déchirure lente. Alors, envisagez-vous d’autres alternatives gratuites MakeMKV 2020 pour déchirer votre DVD et Blu-ray vidéos? Ici, il ya plus de 5 alternatives MakeMKV introduit. Suivez-moi pour savoir ce qu’ils sont et comment…Read the full article →

Catégories
Uncategorized

MakeMKV Beta Key Is Here (Rip DVD/Blu-ray/UHD Free)

table: 1.  Points clés pour rip DVD/Blu-rays/UHDs 2. Comment déchirer les DVD sur Windows sans MakeMKV Beta Key 3. Comment déchirer Blu-rays sur Linux sans MakeMKV Beta Key 4. Comment déchirer UHDs sur Mac sans MakeMKV Beta Key 5. Comparaison et contraste de divers Rippers MakeMKV clé bêta est ici pour vous montrer comment déchirer DVD / Blu-rays / UHDs. Il ya 25 top gratuit DVD / Blu-ray / UHD rippers en 2020 plus de MakeMKV clé bêta. Parmi eux, certains sont ciblés sur DVD déchirant sur Windows, certains assument la responsabilité de Blu-ray déchirant sur Linux, d’autres vous montrent comment déchirer UHDs sur Mac….Read the full article →

Catégories
Uncategorized

Utilisez MakeMKV pour Rip DVD/Blu-ray Movies

table: 1. Qu’est-ce que MakeMKV 2. Étapes sur la façon d’utiliser MakeMKV 3. Comment utiliser MakeMKV Alternative Comment utiliser MakeMKV pour déchirer ce film DVD? « Chaque nuit dans mes rêves Je te vois, je te sens C’est comme ça que je sais que vous continuez … » À première vue de ces mots, chantez-vous avec elle? Je suppose que la plupart des gens vont le faire. Ce film de classe mondiale intégré dans un disque DVD a déjà attiré l’attention du monde entier. Depuis sa sortie en 1997, Titanic est instantanément devenu la nécessité des cinéphiles à la recherche d’une relation amoureuse. Maintenant, le disque Titanic…Read the full article →

Catégories
Uncategorized

Comment déchirer DVD / Blu-ray Discs sur MakeMKV Linux

Comment déchirer les disques DVD/Blu-ray sur MakeMKV sur Linux ? Si vous avez beaucoup de DVD et disques Blu-ray à la main et les pense un gaspillage d’argent, il est temps de rendre votre salaire utile. Peut-être que vous deviendrez le détenteur le plus riche de vidéos classiques avec l’aide de MakeMKV Linux. MakeMKV Linux est capable de faire une copie numérique de sauvegarde de DVD et de disques Blu-ray. Les fichiers traités par ce DVD et Blu-ray ripper sortiront sous le format de MKV. À quelle fréquence les fichiers MKV sont-ils utilisés ? Fréquemment, pour être exact. Les vidéos MKV sont facilement visibles sur…Read the full article →

Catégories
Uncategorized

Solution " Où trouver la clé MakeMKV "

Où trouver la clé MakeMKV pour faire une copie numérique de sauvegarde de DVD et disques Blu-ray? Comment traitez-vous vos disques DVD/Blu-ray, en particulier pour les amateurs passionnés de films DVD et Blu-ray ?  Dans les années 1990, le progrès technologique nous a amenés à une ère de disque. Depuis lors, pas seulement les États-Unis, tous les autres pays étaient également obsédés par le disque rond. Mais de nos jours, qui peut imaginer une vie avec des disques DVD et Blu-ray s’éteindre? Vous pouvez conserver ces vidéos de disques à moins que vous ne compyiez où trouver la clé MakeMKV.

Catégories
Uncategorized

Categories
MakeMKV Introduction

Use MakeMKV on Mac to Rip Blu-rays

Table of Contents: 1.  How MakeMKV on Mac Works 2. Download MakeMKV on Mac 3. How to Use MakeMKV on Mac (1) Things needed before operating MakeMKV on Mac (2) Rip Blu-rays to MKV with MakeMKV on Mac 4. Weakness of Ripping Blu-rays with MakeMKV on Mac 5. Features of MakeMKV Alternative on Mac (1) AI for Video Enhancement (2) Video Editor for Customization (3) Cinavia Removal for Copy Protection (4) Diversified Output Formats (5) Fast Ripping Speed How to use MakeMKV on Mac Blu-ray ripper easily and fast? You can find answers here. Increasing people rip Blu-rays and share them on popular websites like…Read the full article →

Categories
MakeMKV Introduction

Free MakeMKV Alternatives Review 2020

Table of Contents: 1.  DVDFab DVD Ripper (MakeMKV Alternative) 2. HandBrake (MakeMKV Alternative) 3. VLC  Player (MakeMKV Alternative) 4. UniConverter (MakeMKV Alternative) 5. WonderFox DVD Ripper Pro (MakeMKV Alternative) 6. Other DVD/Blur-ray/UHD Rippers as MakeMKV Alternative How to rip DVDs? This is Free MakeMKV alternatives review 2020. Have you ever used MakeMKV to rip your DVD or Blu-ray discs? If so, how do you characterize MakeMKV? Most people complains of its slow ripping speed. So, are you considering other free MakeMKV alternatives 2020 to rip your DVD and Blu-ray videos? Here, there are more than 5 MakeMKV alternatives introduced. Follow me to know what they are…Read the full article →

Categories
MakeMKV Introduction

MakeMKV Beta Key Is Here (Rip DVD/Blu-ray/UHD Free)

Table of Contents: 1.  Key Points to Rip DVDs/Blu-rays/UHDs 2. How to Rip DVDs on Windows without MakeMKV Beta Key 3. How to Rip Blu-rays on Linux without MakeMKV Beta Key 4. How to Rip UHDs on Mac without MakeMKV Beta Key 5. Comparison and Contrast of Various Rippers MakeMKV beta key is here to show you how to rip DVDs/Blu-rays/UHDs. There are 25 top free DVD/Blu-ray/UHD rippers in 2020 more than MakeMKV beta key. Among them, some are targeted at DVD ripping on Windows, some shoulder the responsibility for Blu-ray ripping on Linux, others show you how to rip UHDs on Mac. How to…Read the full article →

Categories
MakeMKV Introduction

Use MakeMKV to Rip DVD/Blu-ray Movies

Table of Contents: 1. What’s MakeMKV 2. Steps on How to Use MakeMKV 3. How to Use MakeMKV Alternative How to use MakeMKV to rip this DVD movie? “Every night in my dreams I see you, I feel you That is how I know you go on …” At first sight of these words, are you singing with it? I guess most people will do that. This world-class film embedded in a DVD disc once caught close attention of the whole globe. Since its release in 1997, Titanic instantly became the necessity of film lovers seeking romantic relationship. Now, is the Titanic disc lying in…Read the full article →

Categories
MakeMKV Introduction

How to Rip DVD/Blu-ray Discs on MakeMKV Linux

How to rip DVD/Blu-ray discs on MakeMKV on Linux? If you have a lot of DVD and Blu-ray discs in hand and think them a waste of money, it is time to make your pay worthwhile. Maybe you will become the richest holder of classical videos with the help of MakeMKV Linux. MakeMKV Linux is capable of making a digital backup copy of DVD and Blu-ray discs. Files processed by this DVD and Blu-ray ripper will come out in the format of MKV. How often are MKV files used? Frequently, to be exact. MKV videos are easily seen on all types of devices, like computer,…Read the full article →

Categories
MakeMKV Introduction

“Where to Find The MakeMKV Key” Solution

Where to find the MakeMKV key to make a digital backup copy of DVD and Blu-ray discs? How do you deal with your DVD/Blu-ray discs, especially for the passionate lovers of DVD and Blu-ray movies?  In the 1990s, technological progress brought us to an era of disc. Since then, not only the U.S., all the other countries were also obsessed with the round disc. But nowadays, who can image a life with DVD and Blu-ray discs dying out? You can keep these disc videos unless you grasp where to find the MakeMKV key.

Categories
MakeMKV Introduction

MakeMKV Review 2020 for DVD/Blu-ray Ripping

How to rip DVDs/Blu-rays with MakeMKV 2020? It needs to learn to protect videos/audios in DVD/Blu-ray discs from damaging due to repeated playback? You need the assistance of a DVD and Blu-ray ripping tool. It is able to extract videos and audios from a DVD and Blu-ray disc. Then, output your files in any mainstream video and audio formats, such as MKV, MP4, etc. Where to find such a helpful program? There is a belief that MakeMKV is a good DVD/Blu-ray ripper. Now, welcome to read this MakeMKV Review 2020 for DVD/Blu-ray Ripping. With the help MakeMKV, you can enjoy Blu-ray movies on iPhone and…Read the full article →